je pense ASSOU EKOTTO a ete mal oriente au football ca arrive ,il devait plus joue Ailier ou milieu de terrain offensif,il devait etre un joueur offensif ,il a une tres mauvaise maniere de defendre ,il ne sait pas defendre ,c'est ce qu'on appellee une passoire ,il est vraiement nulle ,et il est hyper lent et lourd et I manqué de discipline sur le terrain ,il est vraiement desordonnee ,ses statistiques sont nuls en 90 minuntes il fait un ou 2 centres ,il n'arrive meme pas a courir sur un terrain de football son match contre la Croatie il a joue comme un retraite de 50 ans qui n'arrive meme plus a courir ,la fait qu'il est aller donner un coup de tete a MOUKANDJO reflete de sa frustration ,son incapacite a pouvoir s'exprimer techniquement sur un terrain de football et il a rate completement sa preparation ca s'est vu qu'il n'etait pas pret pour cette coupe du monde a QUENNS PARK RANGERS ASSOU EKOTTO n'etait pas blesse mais il etait remplacant ca fait un mois il avait perdu sa place de titulaire,parraport a BEDIMO ,ASSOU a fait une tres mauvaise saison sur ce mondiale Bresilien tout les Camerounais ont decouvert que son niveau defensif etait trop febrile ,ASSOU etait bon lorsqu'il joue a Lens mais depuis son niveau footbalistique est descendu avec une chute fracassante et le geste qu'il a fait en coupe du monde risqué d'avoir des conscequences negatives ,il est encore jeune et il peut arranger son image on a toujours une occasion de corriger ses erreur en EQUIPE DE FRANCE ASSOU EKOTTO serai BANNI ,mais au Cameroun peut etre qu'on donnera une seconde chance a ASSOU EKOTTO avec une suspension comme on avait suspend EVRA et il a change

