JUSTE DE PASSAGE
je te l ai déjà dit;tu es trop limité pour pouvoir tenir une discussion cohérente.Tu es justement entrain d apporter de l eau à moulin;ce n est pas parce que Messi comme Etoo n est pas un joueur de tête qu il n est pas un grand joueur:
Petit con, moi je devrais mourir et toi tu n es pas déjà un mort avec tes idioties?C est donc toi qui revera un coup de boule de ma part.
je te l ai déjà dit;tu es trop limité pour pouvoir tenir une discussion cohérente.Tu es justement entrain d apporter de l eau à moulin;ce n est pas parce que Messi comme Etoo n est pas un joueur de tête qu il n est pas un grand joueur:
Petit con, moi je devrais mourir et toi tu n es pas déjà un mort avec tes idioties?C est donc toi qui revera un coup de boule de ma part.

