Assou Ekotto est un gros(loubard) kengue qui nous a souvent coute cher! En Afrik du Sud tous les debordements et centre provenaient de son cote..misma cosa au Bresil..c'est un joueur de seconde division et meme a son niveau de premiere league il a toujours ete court en jambe..Nous sommes prives d'attaquants qui doivent sauver les meubles de deux cotes de la defense..je n'ai jamais vu cela avant..pendant tout le match Choupo et Moukandjo sont obliges de revenir jouer lateraux..ou sont les milieux du terrain? qui sont-ils d'ailleuirs? voila notre probleme..(Enoh-Song-Matip) ils etaient ou?
Etandje hihihihihihihihi ibandabodi (c ca en Douala?)..barbe de bouc!!!hihihihihi Etandje,,,,hihihihi Etandje..hihihihihi
Petite satisfaction: Salli a bien joue..Mbia a prouve(un vrai LION,le povre etait partout!)
Etandje hihihihihihihihi ibandabodi (c ca en Douala?)..barbe de bouc!!!hihihihihi Etandje,,,,hihihihi Etandje..hihihihihi
Petite satisfaction: Salli a bien joue..Mbia a prouve(un vrai LION,le povre etait partout!)

