@Petit Song,
Moi je t ai toujours supporte....meme qd tout pointait vers toi.....tu as ch.ie grave contre la croatie.....mais j ai bcq apprecie ton mot d excuse envers les fans des lions.......c est ca qui fait le grand homme.....l humilite!!....remet toi au travail petit....tout n est pas encore perdu....tu l as prouve a Arsenal que tu pouvais cotoyer le sommets du foot......la vie n est pas easy man......c est comme les vagues....une fois tu es en haut et une fois tu es en bas.....faut juste apprendre a surfer.........ca va aller.....
Moi je t ai toujours supporte....meme qd tout pointait vers toi.....tu as ch.ie grave contre la croatie.....mais j ai bcq apprecie ton mot d excuse envers les fans des lions.......c est ca qui fait le grand homme.....l humilite!!....remet toi au travail petit....tout n est pas encore perdu....tu l as prouve a Arsenal que tu pouvais cotoyer le sommets du foot......la vie n est pas easy man......c est comme les vagues....une fois tu es en haut et une fois tu es en bas.....faut juste apprendre a surfer.........ca va aller.....

