PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 20 juin 2014 à 14h32
@Petit Song,

Moi je t ai toujours supporte....meme qd tout pointait vers toi.....tu as ch.ie grave contre la croatie.....mais j ai bcq apprecie ton mot d excuse envers les fans des lions.......c est ca qui fait le grand homme.....l humilite!!....remet toi au travail petit....tout n est pas encore perdu....tu l as prouve a Arsenal que tu pouvais cotoyer le sommets du foot......la vie n est pas easy man......c est comme les vagues....une fois tu es en haut et une fois tu es en bas.....faut juste apprendre a surfer.........ca va aller.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist