Beng Beng a écrit le 20 juin 2014 à 14h31 selon les sources ce srait une lutte incroyable entre cerains officiels et certains jouuers, certains officiels aurient jurés l´humuilation subie et les lions sont les perdants ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...