J avais dit que pour moi....du moment qu on gagne le bresil....la qualification pour le deuxieme tour m importe peu.....maintenant nous avons une chance de permettre au bresil de ne pas passer.....les gars.....assurez juste le match la......cela va amoindrir considerablement la douleur de vos fans....j en suis persuade......ils pensent que ce sera une ballade.....mais they should look out oh....un animal blesse est 10 fois plus dangereux......
Benji etait l un des meilleur joueur du match contre la croatie.....ceux qui n ont pa vu ca.....ne connaissent pas grande chose au foot.....le petit est loin d etre parfait.....mais il a joue avec ses mbindi moyens et il a tout donne sur le terrain....je me souvien encore de cet action vers la 90 eme minute ou c est le seul joueur qui court la longueur du terrain pour aller defendre une contre attaque croate.......c est ca tout donner dans un match et quand on pense qu on etait deja mene 4-0......c est a feliciter.....il va s ameliorer....il a juste besoin d aller dans un plus gand club...et avoir la confiance de son coach.......Eto'o a ses debuts avait beaucoup de dechets lui aussi......@Benji, well done petit.....laisse le fou de BAE la......meme ton sourcil...il ne va plus jamais toucher cela........on se connait ici a DonLon... voila.
Benji etait l un des meilleur joueur du match contre la croatie.....ceux qui n ont pa vu ca.....ne connaissent pas grande chose au foot.....le petit est loin d etre parfait.....mais il a joue avec ses mbindi moyens et il a tout donne sur le terrain....je me souvien encore de cet action vers la 90 eme minute ou c est le seul joueur qui court la longueur du terrain pour aller defendre une contre attaque croate.......c est ca tout donner dans un match et quand on pense qu on etait deja mene 4-0......c est a feliciter.....il va s ameliorer....il a juste besoin d aller dans un plus gand club...et avoir la confiance de son coach.......Eto'o a ses debuts avait beaucoup de dechets lui aussi......@Benji, well done petit.....laisse le fou de BAE la......meme ton sourcil...il ne va plus jamais toucher cela........on se connait ici a DonLon... voila.

