Patsi Manga
Tu as dit payé par puma. A qui donc la faute?
Si le cameroun n'était pas une poubelle, puma ne nous imposerait pas de coach. Après on va accuser ces enfants de prendre leur 56 bâtons cash.
80 millions d'akono qu'on voulait détourner ne dérangeait personne. Aujourd'hui ils reclament tous qu'on rende l'argent.....
Une Poubelle de gourveneurs comme ça.
Tu as dit payé par puma. A qui donc la faute?
Si le cameroun n'était pas une poubelle, puma ne nous imposerait pas de coach. Après on va accuser ces enfants de prendre leur 56 bâtons cash.
80 millions d'akono qu'on voulait détourner ne dérangeait personne. Aujourd'hui ils reclament tous qu'on rende l'argent.....
Une Poubelle de gourveneurs comme ça.

