@THE X-MAN (Pays Bas) le 20/06/2014 Ã 13:07:
Tu ne peux pas faire tant de sorties depuis le début de cette CM sans critiquer Finke une seule fois. C'est la preuve que tu manques d'objectivité. Des millions de camerounais sortent depuis 30 ans bosser des mois sans être sûrs de leur lendemain et le pays est gangréné de tous les maux imaginables qu'on va éviter de citer ici. Dans tous les secteurs de la société camerounaise, on a des dirigeants corrompus, non-qualifiés et que sais je encore mais leurs subalternes essayent de donner le meilleur d'eux-mêmes chaque jour. Le fan des Lions qui rentre fatigué de sa journée de boulot ne va pas comprendre pourquoi son équipe favorite ne donne pas le meilleur d'elle-même quelles que soient les difficultés rencontrées avant le tournoi.
Tu as bien précisé que Finke est un formateur, alors qu'il forme Nyom, Aboubakar et tous ceux que tu trouves ne pas mériter leur place car malheureusement le Cameroun n'a qu'eux. Quand un coach sort un défenseur central à la mi-temps d'un match alors qu'on va jouer à 10, ça signifie purement et simplement qu'il s'est trompé et ce n'est qu'un exemple d'erreurs qu'il a commises depuis le début du tournoi. Je ne vois ici personnellement pas le lien avec la grève ou les primes. Quand Moukandjo fait ses solos, Song son coup de coude et Assou son coup de folie, alors il y a de fortes chances que le coach ne maîtrise pas son vestiaire. Et si c'est le cas, il ne pourra rien construire même si on lui octroie un contrat à vie. Là encore les dirigeants du ministère ou du comité de normalisation n'ont rien à voir avec le comportement des joueurs sur le terrain.
Je veux autant que toi le football revienne au footballeurs mais en 1990 ou 1998 ou 2002, on le souhaitait déjà mais ça n'empêchait pas les gars de se mobiliser pour faire plaisir aux camerounais et à eux même.
Tu ne peux pas faire tant de sorties depuis le début de cette CM sans critiquer Finke une seule fois. C'est la preuve que tu manques d'objectivité. Des millions de camerounais sortent depuis 30 ans bosser des mois sans être sûrs de leur lendemain et le pays est gangréné de tous les maux imaginables qu'on va éviter de citer ici. Dans tous les secteurs de la société camerounaise, on a des dirigeants corrompus, non-qualifiés et que sais je encore mais leurs subalternes essayent de donner le meilleur d'eux-mêmes chaque jour. Le fan des Lions qui rentre fatigué de sa journée de boulot ne va pas comprendre pourquoi son équipe favorite ne donne pas le meilleur d'elle-même quelles que soient les difficultés rencontrées avant le tournoi.
Tu as bien précisé que Finke est un formateur, alors qu'il forme Nyom, Aboubakar et tous ceux que tu trouves ne pas mériter leur place car malheureusement le Cameroun n'a qu'eux. Quand un coach sort un défenseur central à la mi-temps d'un match alors qu'on va jouer à 10, ça signifie purement et simplement qu'il s'est trompé et ce n'est qu'un exemple d'erreurs qu'il a commises depuis le début du tournoi. Je ne vois ici personnellement pas le lien avec la grève ou les primes. Quand Moukandjo fait ses solos, Song son coup de coude et Assou son coup de folie, alors il y a de fortes chances que le coach ne maîtrise pas son vestiaire. Et si c'est le cas, il ne pourra rien construire même si on lui octroie un contrat à vie. Là encore les dirigeants du ministère ou du comité de normalisation n'ont rien à voir avec le comportement des joueurs sur le terrain.
Je veux autant que toi le football revienne au footballeurs mais en 1990 ou 1998 ou 2002, on le souhaitait déjà mais ça n'empêchait pas les gars de se mobiliser pour faire plaisir aux camerounais et à eux même.

