Voilà Karim Benzema qui n'avait pas marqué depuis 1600h en EDFrance. Mais on l'a fait confiance sur la longue, car on savait qu'il en était capable d'exploits. mais en un seul match Kamikaze de CM, les gens veulent déjà crucifier Aboubakar qui a fait pourtant de très belles actions, et on se demande d'où vient la sorcellerie. tout çà pour maintenir le charabia d'Eto'o. oui, c'est vous-même qui tuez cette équipe. car vous vous limitez au présent. toujours le présent. toujours l'instant. et vous accusez vos dirigeants alors que vous faites comme eux. Vous êtes tous liés à un dirigeant, de proche ou de loin. c'est nos familles.MERDE.

