PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Nga Une Nga a écrit le 20 juin 2014 à 13h39
Voilà Karim Benzema qui n'avait pas marqué depuis 1600h en EDFrance. Mais on l'a fait confiance sur la longue, car on savait qu'il en était capable d'exploits. mais en un seul match Kamikaze de CM, les gens veulent déjà crucifier Aboubakar qui a fait pourtant de très belles actions, et on se demande d'où vient la sorcellerie. tout çà pour maintenir le charabia d'Eto'o. oui, c'est vous-même qui tuez cette équipe. car vous vous limitez au présent. toujours le présent. toujours l'instant. et vous accusez vos dirigeants alors que vous faites comme eux. Vous êtes tous liés à un dirigeant, de proche ou de loin. c'est nos familles.MERDE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist