MUDO (France) le 20/06/2014 Ã 13:06
il est arrivé le 28 au rasemblement, alors que QPR a joué, le 24.Le comble, c'est qu'il était dans les tribunes.
En plus, BEDIMO est meilleur que lui actuellement.Si ce n'étaiit le jeu des clans, il n'aurait pas été titulaire.C'est ça qui est la vérité
il est arrivé le 28 au rasemblement, alors que QPR a joué, le 24.Le comble, c'est qu'il était dans les tribunes.
En plus, BEDIMO est meilleur que lui actuellement.Si ce n'étaiit le jeu des clans, il n'aurait pas été titulaire.C'est ça qui est la vérité

