Mudo (France) le 20/06/2014 Ã 13:06
JE l'avais dit ci.FINKE avait bel et bein renvoyé ASSOU EKOTTO parce qu'il est arrivé 5 jours après le match de QPR au rassemblement.Ce sont les autres joueurs qui avaient supplée FINKE de le laiiser.
Lorsque je l'avais dit ic, tout le monde avait dit que je faisais le KONGOSSA;Aujourd hui, c'est le journal l'EQUIPE qui l'a révélé.
Alors, que mes détracteurs continuent leurs délires.mes sources sont solide, et je ne donne pas d'infos que je n'ai pas pésées et vérifiées.
JE l'avais dit ci.FINKE avait bel et bein renvoyé ASSOU EKOTTO parce qu'il est arrivé 5 jours après le match de QPR au rassemblement.Ce sont les autres joueurs qui avaient supplée FINKE de le laiiser.
Lorsque je l'avais dit ic, tout le monde avait dit que je faisais le KONGOSSA;Aujourd hui, c'est le journal l'EQUIPE qui l'a révélé.
Alors, que mes détracteurs continuent leurs délires.mes sources sont solide, et je ne donne pas d'infos que je n'ai pas pésées et vérifiées.

