si a chaque fois ce sont les joueurs qui sont responsables
on a donc pas besoin de responsables supplementaires
et comment se fait il que les joueurs responsables soient en business class et ceux qui ne sont responsables de rien soient en premiere
comment des gens responsables de rien ont de gros frais de missions
leurs responsabilites c est quoi???? puisque meme arranger des machts amicaux normaux aux filles zero
EUX LEUR BOULOT C EST QUOI ??? COMMENT JUSTIFIENT ILS TOUS ES CES PRIMES???
PRIMES DE TOURISMES??? ALORS QU ILS NOUS DONNENT A NOUS TOUS en commencant par mvog mbi le roi du cirque touristique
on a donc pas besoin de responsables supplementaires
et comment se fait il que les joueurs responsables soient en business class et ceux qui ne sont responsables de rien soient en premiere
comment des gens responsables de rien ont de gros frais de missions
leurs responsabilites c est quoi???? puisque meme arranger des machts amicaux normaux aux filles zero
EUX LEUR BOULOT C EST QUOI ??? COMMENT JUSTIFIENT ILS TOUS ES CES PRIMES???
PRIMES DE TOURISMES??? ALORS QU ILS NOUS DONNENT A NOUS TOUS en commencant par mvog mbi le roi du cirque touristique

