Les amis, quand Ndogkoti demande aux new comers ici de se prosterner devant sa photo personne ne dit rien. Le petit Moukandjo (c'est le cas de le dire pour ceux qui parlent douala), est-ce qu'il sait même que les ngas fait jusqu'à choisir comme pseudo la "go de BAE". Je ne sais pas ce que BAE lui a ask! Mais c'est comme ça qu'on répond aux anciens? C'est vous qui encouragez la sorcellerie ici dehors hein.
Au passage, je note que tous les pays sud américains là "se comportent" bien sur le terrain. Ils montrent comment il faut jouer une coupe du monde dans son continent. On a vu qui en Afrique du sud? Minals
Au passage, je note que tous les pays sud américains là "se comportent" bien sur le terrain. Ils montrent comment il faut jouer une coupe du monde dans son continent. On a vu qui en Afrique du sud? Minals

