@ Lipillot (Allemagne) le 20/06/2014 Ã 10:14
Néanmoins, les petits doivent quand même s'acquitter de leurs impôts.
Ce sont les gouvernants au premier chef qui sont responsables de la débâcle des lions. A la fédé, il faut qu'on laisse l'affaire du foot aux footeux.
Néanmoins, les petits doivent quand même s'acquitter de leurs impôts.
Ce sont les gouvernants au premier chef qui sont responsables de la débâcle des lions. A la fédé, il faut qu'on laisse l'affaire du foot aux footeux.

