PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 juin 2014 à 12h27
A CHACUN SON BOUC

NOUS ON DIT

on ne s occupe pas de l argent de la FIFA
CA C EST ENTRE LES JOUEURS ET LEUR ASSOCIATION

NOUS C EST L ARGENT DE L ETAT QUI NOUS INTERRESSE

donc on publie tout
combien cette campagne aura coute au contribuable et qui en a beneficie et EN DETAILS
APRES ON PASSE A LA DELEGATION DIRIGER ET PAYER PAR L ARGENT DE LA MALCHANCE

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y AVAIT DANS LES CAISSE AVANT LA PREPARATION

comment l etat du saint esprit nous a pris en charge a quel hauteur et comment ca a ete reparti

FINI LES AFFAIRES QU ON NOUS LIVRE DES RICANEURS
APRES EN CATIMINI ON DIT LES MEMBRES DE LA DELEGATION DOIVENT VENIR REMETTRE LE TROP PERCU


une autre mafia ou il n y a eu aucun rapport
je suis sur que ce trop percu a meme encore donner lieu a une mafia
le genre que ceux qui sont reste au pays n etaient pas content du partage alors ils ont menace ceux qui sont parti pour un meilleur partage

ET APRES ON DIT LE CAMEROUN N EST PAS UNE POUBELLE

c est vrai la poubelle on peut meme encore recycler

mais ca ca la la... ouuuuuch!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist