Le Cameroun n'est pas une poubelle????
Vous rêvez. Le Cameroun est bel et bien devenu une poubelle. Et la fautes aux dirigeants... Mais réveiller vous.... Finke ou ces joueurs ne sont pas le PB du Cameroun....
Ouais l'Africain ehhhhh.... Sommes nous maudits?
Vous rêvez. Le Cameroun est bel et bien devenu une poubelle. Et la fautes aux dirigeants... Mais réveiller vous.... Finke ou ces joueurs ne sont pas le PB du Cameroun....
Ouais l'Africain ehhhhh.... Sommes nous maudits?

