PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 juin 2014 à 11h34
@XbangaMan
Prends la fuite comme d'habitude.Quand il faut inonder le toli avec des posts inutiles tu es fort,quand il faut maintenant debattre et defendre ce que tu mets dans tes mille posts tu te degonfle.Tu es exactement comme Finkeu qui fait des annonces sur des systemes de jeu,sur le jeu cillectif parcequ'il a peut etre vu cela sur un document,mais au moment de mettre en prtaique il fait la fievre.Il fallait voir sa chemise muoillee hier bien avant la 10e minutie du jeu.
Un poltron double d'un imposteur.Ton clone en fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist