@XbangaMan
Prends la fuite comme d'habitude.Quand il faut inonder le toli avec des posts inutiles tu es fort,quand il faut maintenant debattre et defendre ce que tu mets dans tes mille posts tu te degonfle.Tu es exactement comme Finkeu qui fait des annonces sur des systemes de jeu,sur le jeu cillectif parcequ'il a peut etre vu cela sur un document,mais au moment de mettre en prtaique il fait la fievre.Il fallait voir sa chemise muoillee hier bien avant la 10e minutie du jeu.
Un poltron double d'un imposteur.Ton clone en fait.
Prends la fuite comme d'habitude.Quand il faut inonder le toli avec des posts inutiles tu es fort,quand il faut maintenant debattre et defendre ce que tu mets dans tes mille posts tu te degonfle.Tu es exactement comme Finkeu qui fait des annonces sur des systemes de jeu,sur le jeu cillectif parcequ'il a peut etre vu cela sur un document,mais au moment de mettre en prtaique il fait la fievre.Il fallait voir sa chemise muoillee hier bien avant la 10e minutie du jeu.
Un poltron double d'un imposteur.Ton clone en fait.

