PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 juin 2014 à 11h17
Undjo (France)

demandes plutot a @Moel et a @Lionking ou encore a shabbaz et @Etoo fille

de sortir mes post avant 2002 sur schaffer et sur l equipe

et apres 2002 sur mes previsions

tu seras bluffé... tous mes avertissements se sont revele fatals
ce que je preconisais comme solution comme tu dis c etait dans le vide
et ce que je prevoyais n a fait que se realiser sur... 12 ANS!!!

EN 12 ANS LES MEME CONNERIES ET LA MEME BETISE

BAO N EST CE PAS LA MALEDICTION???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist