Undjo (France)
demandes plutot a @Moel et a @Lionking ou encore a shabbaz et @Etoo fille
de sortir mes post avant 2002 sur schaffer et sur l equipe
et apres 2002 sur mes previsions
tu seras bluffé... tous mes avertissements se sont revele fatals
ce que je preconisais comme solution comme tu dis c etait dans le vide
et ce que je prevoyais n a fait que se realiser sur... 12 ANS!!!
EN 12 ANS LES MEME CONNERIES ET LA MEME BETISE
BAO N EST CE PAS LA MALEDICTION???
demandes plutot a @Moel et a @Lionking ou encore a shabbaz et @Etoo fille
de sortir mes post avant 2002 sur schaffer et sur l equipe
et apres 2002 sur mes previsions
tu seras bluffé... tous mes avertissements se sont revele fatals
ce que je preconisais comme solution comme tu dis c etait dans le vide
et ce que je prevoyais n a fait que se realiser sur... 12 ANS!!!
EN 12 ANS LES MEME CONNERIES ET LA MEME BETISE
BAO N EST CE PAS LA MALEDICTION???

