PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 juin 2014 à 11h13
@XbangaMan
Grandis un peu.
Finkeu a t il ete recrute pour faire match nul contre l'allemagne?
Meme si v´est Puma qui le paye,tu crois que cette societe ne serait pas satisfaite si le cameroun passait au deuxieme tour?
Avant la coupe du monde le meme Finkeu disait qu'un pays africain n'a de chance que s'il joue en equipe.Depuis deux matches ,le pays africain que lui meme entraine a t il jouer une seule minute en equipe?
Un entrianeur qui change de defense deux a trois fois dans le meme match?
Finkeu est un mystificateur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist