VRAIMENT ... CE SONT LES CAMEROUNAIS QUI FONT QUE LES JOUEURS CAMEROUNIS N'EVOLUENT JAMAIS. (suite et fin)
La generation 2000 etait tellement bonne techniquement (technique individuel) et menatlement ( fightting spirit ) que le danger venait de partout.
En effet, si les attaquants etaient en panne (chose rares), les milieux pouvaient marquer. Si ca depassaient les milieux les lateraux pouvaient eux aussi marquer.
On marquait dans le cours du jeu, par coup franc, sur des corners.
Aujourd'hui nous n'arrivons plus à marquer dès lors que l'attaque est en panne. Pour preuve combien de buts ont SONG, ENOH, NKOULOU, ASSOU, ...en équipe nationale ?
Les rares comme MBIA, CHEDJOU, marque une fois tous les 4 ans.
Que relevent ces données ?
Eh bien que la generation 2014 est faite de joueurs qui individuellment se debrouillent. Ils n'ont ni la technique individuelle, ni le HEMLE pour se trasncender dans des situations difficiles.
Ca se voit meme en club ... combien d'ntre eux montent ldans des situations de corners ? Combien discutent les penalty en club ( je me rappelle de ETAME qui tirait les penalty au debut devant HENRY Ã Arsenal.) Combien savent tirer des coups francs en club ( ex NJITAP Ã Chelsea, Middlesbrough, ...etc)
Combien sont des references sportives dans leur club ?
Eh bien ces joeuurs 2014 sont justes des bouches trous en club, sans autorités ...mais en équipe nationale ils se font appelé CADRES (alors qu'ils n'ont rien prouvé).
La generation 2000 etait tellement bonne techniquement (technique individuel) et menatlement ( fightting spirit ) que le danger venait de partout.
En effet, si les attaquants etaient en panne (chose rares), les milieux pouvaient marquer. Si ca depassaient les milieux les lateraux pouvaient eux aussi marquer.
On marquait dans le cours du jeu, par coup franc, sur des corners.
Aujourd'hui nous n'arrivons plus à marquer dès lors que l'attaque est en panne. Pour preuve combien de buts ont SONG, ENOH, NKOULOU, ASSOU, ...en équipe nationale ?
Les rares comme MBIA, CHEDJOU, marque une fois tous les 4 ans.
Que relevent ces données ?
Eh bien que la generation 2014 est faite de joueurs qui individuellment se debrouillent. Ils n'ont ni la technique individuelle, ni le HEMLE pour se trasncender dans des situations difficiles.
Ca se voit meme en club ... combien d'ntre eux montent ldans des situations de corners ? Combien discutent les penalty en club ( je me rappelle de ETAME qui tirait les penalty au debut devant HENRY Ã Arsenal.) Combien savent tirer des coups francs en club ( ex NJITAP Ã Chelsea, Middlesbrough, ...etc)
Combien sont des references sportives dans leur club ?
Eh bien ces joeuurs 2014 sont justes des bouches trous en club, sans autorités ...mais en équipe nationale ils se font appelé CADRES (alors qu'ils n'ont rien prouvé).

