@ Ife
Tu as tout dit mon frère .Contre le Bénin,les nouveaux fans de Forlan continueront à supporter le buteur uruguayen qui nous marquera certainement un quadruplé.
SEF pichichi envers et contre tous.
@ JOHN BARRICK
Chassez le naturel,il revient au galop.Eto'o est meilleur buteur ce soir mais il reçoit plus de critiques que de félicitations.On nous dit qu' être buteur c'est marquer 2 ou 3 buts par match,bizarre qu'à la fin,ces fameux serial buteurs finissent avec le même nombre de buts que le regular buteur SEF .
Tu as tout dit mon frère .Contre le Bénin,les nouveaux fans de Forlan continueront à supporter le buteur uruguayen qui nous marquera certainement un quadruplé.
SEF pichichi envers et contre tous.
@ JOHN BARRICK
Chassez le naturel,il revient au galop.Eto'o est meilleur buteur ce soir mais il reçoit plus de critiques que de félicitations.On nous dit qu' être buteur c'est marquer 2 ou 3 buts par match,bizarre qu'à la fin,ces fameux serial buteurs finissent avec le même nombre de buts que le regular buteur SEF .

