PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 29 mai 2005 à 21h29
@ Ife

Tu as tout dit mon frère .Contre le Bénin,les nouveaux fans de Forlan continueront à supporter le buteur uruguayen qui nous marquera certainement un quadruplé.

SEF pichichi envers et contre tous.

@ JOHN BARRICK

Chassez le naturel,il revient au galop.Eto'o est meilleur buteur ce soir mais il reçoit plus de critiques que de félicitations.On nous dit qu' être buteur c'est marquer 2 ou 3 buts par match,bizarre qu'à la fin,ces fameux serial buteurs finissent avec le même nombre de buts que le regular buteur SEF .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist