VRAIMENT ... CE SONT LES CAMEROUNAIS QUI FONT QUE LES JOUEURS CAMEROUNIS N'EVOLUENT JAMAIS..
A trop faire les louanges des "DEBROUILLARDS" comme cà parce qu'il jouent en Europe, nous les avons fait avoir la grosse tete. J'ai dit et je redis, la generation 2014 des Lions est une génération de DEBROUILLARDS au FOOTBALL.
Meme comme XMAN m'a encuite traité de "Charlatan" ou une expression du genre, je signe et persiste.
Quand je prends le 11 entrant de la generation 2000 et le onze entrant de la genration 2014...je trouve que ceux de 2014 se debrouillent tout simplement.
Defense :
1- Nkoulou vaut il SONG Rigobert ?
2- Chedjou vaut il KALLA ?
3- Assou Ekotto vaut il WOME ?
4- NYOM vaut il NDJITAP ?
Mileu :
5- Song Alex vaut il FOE ?
6- ENOH vaut il le quart de "speedy" OLEMBE ?
7- MBIA il le quart de ETAME ?
Attaque:
ABOUBACAR vaut il le quart de MBOMA ?
MOUKANDJO vaut il ETO'O ?
Vous remarquerez que tous les joeurs de la generation 2000 savaient marquer.
1- On avait effectivement des spécialistes de la tete sur balles arrété ( FOE + KALLA + MBOMA + SONG )
2- On avait des specialistes des coups francs (NJITAP + MBOMA + ETAME )
3- On vait des specialistes des penalties comme ETAME
4 On avait des specialistes du driblle ( OLEMBE + ETOO + ETAME+ )
5- On vait des specialistes des centres ( WOME + NDITAP + OLEMBE, ...)
Dites moi si la generation actuel n'est pas faite des DEBROUILLARDS.
A trop faire les louanges des "DEBROUILLARDS" comme cà parce qu'il jouent en Europe, nous les avons fait avoir la grosse tete. J'ai dit et je redis, la generation 2014 des Lions est une génération de DEBROUILLARDS au FOOTBALL.
Meme comme XMAN m'a encuite traité de "Charlatan" ou une expression du genre, je signe et persiste.
Quand je prends le 11 entrant de la generation 2000 et le onze entrant de la genration 2014...je trouve que ceux de 2014 se debrouillent tout simplement.
Defense :
1- Nkoulou vaut il SONG Rigobert ?
2- Chedjou vaut il KALLA ?
3- Assou Ekotto vaut il WOME ?
4- NYOM vaut il NDJITAP ?
Mileu :
5- Song Alex vaut il FOE ?
6- ENOH vaut il le quart de "speedy" OLEMBE ?
7- MBIA il le quart de ETAME ?
Attaque:
ABOUBACAR vaut il le quart de MBOMA ?
MOUKANDJO vaut il ETO'O ?
Vous remarquerez que tous les joeurs de la generation 2000 savaient marquer.
1- On avait effectivement des spécialistes de la tete sur balles arrété ( FOE + KALLA + MBOMA + SONG )
2- On avait des specialistes des coups francs (NJITAP + MBOMA + ETAME )
3- On vait des specialistes des penalties comme ETAME
4 On avait des specialistes du driblle ( OLEMBE + ETOO + ETAME+ )
5- On vait des specialistes des centres ( WOME + NDITAP + OLEMBE, ...)
Dites moi si la generation actuel n'est pas faite des DEBROUILLARDS.

