PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Undjo Undjo a écrit le 20 juin 2014 à 10h45
THE X-MAN (Pays Bas)
recherche tes posts apres la debacle de 2010 tu constatera ke tu parles dans le vide. de 2010 A 2014 C est le rafistolage et le bricolage, depuis 2010 nous avons une dtn qui a pu deteter un seul joueur a moins de 10 jours du mondial a savoir djeugoué et pourtant depuis 6 mois le Cameroun sait qu il n a pas de meneur de jeu; ou est le projet du foot camer? virer FINKE ET PRENDRE UN NOUVEAU COACH OBJETIF .BATTRE LA RDC ET LA CIV EN SEPTEMBRE APRES ON VERRA voila nous sommes dans le cabinet
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist