Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 20/06/2014 à 08:39
On voit d'ailleurs que dans tes propos, où tu fais de la démagogie, ou alors, tu es dans une démarche partisane.
Tu veux faire croire aux gens que le geste de sSONG qui nous a pénélisé, est excusable, parce qu'on l'aurait provoqué, et que celui de MOUKANDJO qui n'a rien demandé, est condamnable , alors que c'est un partenaire qui est venu le gronder, sans qu'on sache pourquoi à 4-0.En même temps, tu encourages un joueur de gifler son partenaire, parce que celui-ci à eu un geste répréhensible de la main.
C'est donc ça les conseils de NDOGKOTI que savoure le naïf Juste de PASSAGE.
Au moins ; MOUKANDJO a osé, sans réussir, j'en conviens.
Mais, au moins, lui , lors du premier match, il a osé bousculer, et a même tiré dans les buts et a failli égalise sur coup de tête.
Sur le second, il a encore osé, et tiré sur un service de SALLY.
Il y en a qui n'ont même pas osé trouver d'autres solutions.
Alors, même si on peut lui reprocher les maladresses, on ppeut l'encourager de s'améliorer.Je sais pas ce qu'on peut dire à ASSOU EKOTTO qui est un indiscipliné qui est le prmier à se répandre dans la presse en critiques.
Je ne sais pas non plus ce qu'on peut attendre de SONG que tu supportes, alors qu'on voit bien qu'il ne peut même pas jouer le rôle de leader dans son propre secteur de jeu.
Tu aurais dû dire que ASSOU EKOTTO, est celui qui nous a pénalisé sur le premier but, et SONG est celui qui nous a tué le match avec un geste de sauvage.Donc, ne perds pas temps, je condamnerais MOUKANDJO sur ses excès d'individualisme, mais, certainement pas je n'accorderai le moindre crédit à ASSOU EKOTTO et SONG.
On voit d'ailleurs que dans tes propos, où tu fais de la démagogie, ou alors, tu es dans une démarche partisane.
Tu veux faire croire aux gens que le geste de sSONG qui nous a pénélisé, est excusable, parce qu'on l'aurait provoqué, et que celui de MOUKANDJO qui n'a rien demandé, est condamnable , alors que c'est un partenaire qui est venu le gronder, sans qu'on sache pourquoi à 4-0.En même temps, tu encourages un joueur de gifler son partenaire, parce que celui-ci à eu un geste répréhensible de la main.
C'est donc ça les conseils de NDOGKOTI que savoure le naïf Juste de PASSAGE.
Au moins ; MOUKANDJO a osé, sans réussir, j'en conviens.
Mais, au moins, lui , lors du premier match, il a osé bousculer, et a même tiré dans les buts et a failli égalise sur coup de tête.
Sur le second, il a encore osé, et tiré sur un service de SALLY.
Il y en a qui n'ont même pas osé trouver d'autres solutions.
Alors, même si on peut lui reprocher les maladresses, on ppeut l'encourager de s'améliorer.Je sais pas ce qu'on peut dire à ASSOU EKOTTO qui est un indiscipliné qui est le prmier à se répandre dans la presse en critiques.
Je ne sais pas non plus ce qu'on peut attendre de SONG que tu supportes, alors qu'on voit bien qu'il ne peut même pas jouer le rôle de leader dans son propre secteur de jeu.
Tu aurais dû dire que ASSOU EKOTTO, est celui qui nous a pénalisé sur le premier but, et SONG est celui qui nous a tué le match avec un geste de sauvage.Donc, ne perds pas temps, je condamnerais MOUKANDJO sur ses excès d'individualisme, mais, certainement pas je n'accorderai le moindre crédit à ASSOU EKOTTO et SONG.

