@Ndogkoti
Quitte en route.Tu vas pleurer Iya jusqu'a la mort.Te voila entrain de suivre la coupe du monde sous une bache en plastique au bord de la lagune en mangeant du thon noir au garba,parcequ'Iya est au frais.
@Loliste
Je tiens mon information de source sure.
@Hristo
Etoo va eeballer quoi?Depuis qu'il promet ces deballages,on ne voit rien venir.
Si cette petite ne vaut rien comme tu dis,pourquoi pleurer tant et ameuter tous les services de la republique bananiere du Cameroun?
Pour une petite qui ne vaut rien moi je ne demanderai pas de remboursement apres 7 ans ensemble.
Ne confonds pas cette petite avec les petites vendeuses de bananes braisées que vous vous disputiez a New Bell.
@Juste de passage
Je te repete souvent de faire travailler ta tete.Etoo et le ministere se sont accordes depuis l'autriche pour une prime de 50 millions.Une fois a yaounde,votre feyman et ses complices ont demandes les dos en especes.
@Mac5
Cela fait depuis que je dis que cette equipe manque cruellement de talent,C'est d'ailleurs pour ça que cette debacle ne m'affecte pas car je la voyais venir.
J'avais poste ici,XMan m'avait traite de poltron et me vantait comment on a un effectif meilleur que celui de l'Italie.Pas plus tard que hier @Winnie Makossa m'a traite de olonise mental parceque je lui demandais de ne pas comparer nos moutons la avec les joueurs de football.Si au moins ils acceptient de se faire guider comme tout bon troupeau de moutons.Quand j'ai vu courir Nounkeu derriere Perisic,je suis tombe par terre de rire...voila un gars qui cours comme s'il avait avale un sac d'hariots et sur lequel on compte comme lateral droit.
C'est Finkeu qui est tintin.
Quitte en route.Tu vas pleurer Iya jusqu'a la mort.Te voila entrain de suivre la coupe du monde sous une bache en plastique au bord de la lagune en mangeant du thon noir au garba,parcequ'Iya est au frais.
@Loliste
Je tiens mon information de source sure.
@Hristo
Etoo va eeballer quoi?Depuis qu'il promet ces deballages,on ne voit rien venir.
Si cette petite ne vaut rien comme tu dis,pourquoi pleurer tant et ameuter tous les services de la republique bananiere du Cameroun?
Pour une petite qui ne vaut rien moi je ne demanderai pas de remboursement apres 7 ans ensemble.
Ne confonds pas cette petite avec les petites vendeuses de bananes braisées que vous vous disputiez a New Bell.
@Juste de passage
Je te repete souvent de faire travailler ta tete.Etoo et le ministere se sont accordes depuis l'autriche pour une prime de 50 millions.Une fois a yaounde,votre feyman et ses complices ont demandes les dos en especes.
@Mac5
Cela fait depuis que je dis que cette equipe manque cruellement de talent,C'est d'ailleurs pour ça que cette debacle ne m'affecte pas car je la voyais venir.
J'avais poste ici,XMan m'avait traite de poltron et me vantait comment on a un effectif meilleur que celui de l'Italie.Pas plus tard que hier @Winnie Makossa m'a traite de olonise mental parceque je lui demandais de ne pas comparer nos moutons la avec les joueurs de football.Si au moins ils acceptient de se faire guider comme tout bon troupeau de moutons.Quand j'ai vu courir Nounkeu derriere Perisic,je suis tombe par terre de rire...voila un gars qui cours comme s'il avait avale un sac d'hariots et sur lequel on compte comme lateral droit.
C'est Finkeu qui est tintin.

