au niveau sportif:
des experts nous ont vendu de faux talents jeunes qui n ont jamais rien prouve
aboubakar
on nous a parler de nyom
on voulait faire jouer mbia en dc alors qu il est meilleur au milieu
on nous a negliger choupo
BREFS NOS EXPERTS SONT DES CHARLATANS COMME NOS DIRIGEANTS
ILS VOULAIENT MEME NOUS VENDRE DES NTEP ET AUTRE NGANDO
le foot de haut niveau ne pardonne pas
pas d approximation et d amateurisme
IL EST URGENT DE REMETTRE DES PROFESSIONELS A LA FEDE
urgent parceque les degats sont deja enormes... notre image est dechiré... peu de joueurs choisirons le cameroun
et nos adversaires en afrique jouerons dorenavant sans complexe face a nous... ( voir cap vert togo lybie )
le foot est simple: c est le travail et la technicite
ce qui n a rien a voir avec patriotisme ou autre nationalisme
IL FAUT CONNAITRE POINT
puis au haut niveau IL FAUT ETRE POINTU EN TOUT
et le haut niveau arrive en afrique il suffit de voir les fede africaines elles recrutent a present de vrais coachs techniciens et sont serieuse dans leur travail
PENDANT CE TEMPS ON FAIT LES ZOUAVES
ONT ENTUBE LES JOUEURS DE LEURS PRIMES
ON NOUS VEND DES GAMINS NTEP ET CONSORS POUR QUE EUX SIGNENT DE BONS CONTRATS
IL FAUT SE METTRE AU BOULOT MAINTENANT
et le boulot n est pas sportif car nous avons un excellent staff, d excellents joueurs,
le boulot se situe a la fede et chez les fans
MOBILISEZ VOUS ET SOYEZ LUCIDES
car la resistance sera farouche et meme violente... les parasites qui remplissent les avions, vivent sur le dos des joueurs... SONT DECIDER A CE QUE LEURS PRIVILEGES RESTENT
donc c est a nous d etre plus decidé qu eux, QUE LES CHOSES CHANGENT EN BIEN ET DEFINITIVEMENT
des experts nous ont vendu de faux talents jeunes qui n ont jamais rien prouve
aboubakar
on nous a parler de nyom
on voulait faire jouer mbia en dc alors qu il est meilleur au milieu
on nous a negliger choupo
BREFS NOS EXPERTS SONT DES CHARLATANS COMME NOS DIRIGEANTS
ILS VOULAIENT MEME NOUS VENDRE DES NTEP ET AUTRE NGANDO
le foot de haut niveau ne pardonne pas
pas d approximation et d amateurisme
IL EST URGENT DE REMETTRE DES PROFESSIONELS A LA FEDE
urgent parceque les degats sont deja enormes... notre image est dechiré... peu de joueurs choisirons le cameroun
et nos adversaires en afrique jouerons dorenavant sans complexe face a nous... ( voir cap vert togo lybie )
le foot est simple: c est le travail et la technicite
ce qui n a rien a voir avec patriotisme ou autre nationalisme
IL FAUT CONNAITRE POINT
puis au haut niveau IL FAUT ETRE POINTU EN TOUT
et le haut niveau arrive en afrique il suffit de voir les fede africaines elles recrutent a present de vrais coachs techniciens et sont serieuse dans leur travail
PENDANT CE TEMPS ON FAIT LES ZOUAVES
ONT ENTUBE LES JOUEURS DE LEURS PRIMES
ON NOUS VEND DES GAMINS NTEP ET CONSORS POUR QUE EUX SIGNENT DE BONS CONTRATS
IL FAUT SE METTRE AU BOULOT MAINTENANT
et le boulot n est pas sportif car nous avons un excellent staff, d excellents joueurs,
le boulot se situe a la fede et chez les fans
MOBILISEZ VOUS ET SOYEZ LUCIDES
car la resistance sera farouche et meme violente... les parasites qui remplissent les avions, vivent sur le dos des joueurs... SONT DECIDER A CE QUE LEURS PRIVILEGES RESTENT
donc c est a nous d etre plus decidé qu eux, QUE LES CHOSES CHANGENT EN BIEN ET DEFINITIVEMENT

