Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 20/06/2014 à 07:23
Je me demande qui de nous réfléchit petit ou regarde sur le matériel.
Tu fais une fixation sur les 56 millions des joueurs. (Qui est un salaire qui les revient de droit -même si le résultat n'y est pas-) mais quand on parle de la gestion bizarre de la normalisation, ça devient voir petit.
Qui est responsable de cette équipe. Qui gère le foot camerounais? Si tu trouve la reponse, alors tu sauras qui est à blâmer.
Si c'était juste les seniors qui souffraient, je dirai OK c'est l'entraineur ou les joueurs... Mais tout le foot camer souffre. Les filles jouent sans primes les minimes, juniors et cadets jouent avec les même maillot. Championnat local.... Akono, les anciens lions.... Et tu viens te fixer sur 23 gamins qui en plus n'ont pas le niveau???
Tu veux qu'on arrête de voir petit????
Je me demande qui de nous réfléchit petit ou regarde sur le matériel.
Tu fais une fixation sur les 56 millions des joueurs. (Qui est un salaire qui les revient de droit -même si le résultat n'y est pas-) mais quand on parle de la gestion bizarre de la normalisation, ça devient voir petit.
Qui est responsable de cette équipe. Qui gère le foot camerounais? Si tu trouve la reponse, alors tu sauras qui est à blâmer.
Si c'était juste les seniors qui souffraient, je dirai OK c'est l'entraineur ou les joueurs... Mais tout le foot camer souffre. Les filles jouent sans primes les minimes, juniors et cadets jouent avec les même maillot. Championnat local.... Akono, les anciens lions.... Et tu viens te fixer sur 23 gamins qui en plus n'ont pas le niveau???
Tu veux qu'on arrête de voir petit????

