PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Loliste Loliste a écrit le 20 juin 2014 à 10h13
@Londonien

Moi je ne hia pas pourquoi il faut wait lundi. Si tu as le dossier bombarde ça ici qu'on se gâte avec le week end loooooooool

@Tous
Je vois certains dire que les minous minous doivent back les dos. Vous êtes fou bêtes ou quoi? que qui a déjà rendu les mbourous dans ce pays? C'est les minous minous qui vont inaugurer nespa. Lapiro vs a averti from, erreur fo mboutoukou avantage for ndoss. Si c'était moi eux je mange l'argent là avec rancune devant vous, vous allez faire quoi? Que dans le biyaland ci c'est les seuls mouilleurs qui mangent à la sueur de votre front de kengués contribuables. Continuez a contribuablez la bas seuls. Mais voyez moi les gens comme ça.C'est la Croatie vous avez attendu depuis là pour ask ke vos contribuablations passent où. Les lapins font les chateaux devant vous depuis là vous ne voyez pas. Dis donc Moukandjo et Mbia et Assou continuez de vous tamponner la bas , ne rendez mme pas hap looooooooooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist