PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 20 juin 2014 à 9h06
@Juste de passage

ASSOU était certainement énerve de voir Moukandjo faire son petit cinéma tout le long du match, moi aussi je suis du même avis que @Ndogkotti, il lui fallait même une bonne paire de gifle à ce farfelu, BAE aurait bien dû appliquer son coup de boule.

Moukandjo jouait pour lui même, pour ses futurs contrats, sur 22 rushs qu'il aura mené en deux matchs, aucun n'a été conclu d'une passe dangereuse pour l'équipe adverse.

La seule action percutante que cette équipe a eu durant ces deux matchs est finalement celle initiée par BAE contre le Mexique qui a abouti à une balle sur le poteau de SEF.

CHEDJOU jouait comme un sénateur, Alexandre profitait de l'usufruit de la famille SONG chez les Lions, il parraît que son coup de coude là était normalement résrevé à SEF looool mais comme le gars était blessé, il fallait quand même le faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist