@ Mac5
on est sur la même longueur d'onde. C'est pourquoi je précise dans mon post qu'on fait avec ce qu'on a.
Nos joueurs d'aujourd'hui sont dans des championnats pros parce que le nom Cameroun que les gars de 1990 et dans une moindre mesure la génération 2000 à 2003 (Eto'o inclu bien sûr) ont hissé reste toujours intacte.
Il faut aussi féliciter leur agent. Quand je pense qu'un gars comme Charley FOMEN a été recruté par Marseille de Didier DESCHAMPS hum hum...
on est sur la même longueur d'onde. C'est pourquoi je précise dans mon post qu'on fait avec ce qu'on a.
Nos joueurs d'aujourd'hui sont dans des championnats pros parce que le nom Cameroun que les gars de 1990 et dans une moindre mesure la génération 2000 à 2003 (Eto'o inclu bien sûr) ont hissé reste toujours intacte.
Il faut aussi féliciter leur agent. Quand je pense qu'un gars comme Charley FOMEN a été recruté par Marseille de Didier DESCHAMPS hum hum...

