PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 20 juin 2014 à 9h01
@ Mac5

on est sur la même longueur d'onde. C'est pourquoi je précise dans mon post qu'on fait avec ce qu'on a.
Nos joueurs d'aujourd'hui sont dans des championnats pros parce que le nom Cameroun que les gars de 1990 et dans une moindre mesure la génération 2000 à 2003 (Eto'o inclu bien sûr) ont hissé reste toujours intacte.

Il faut aussi féliciter leur agent. Quand je pense qu'un gars comme Charley FOMEN a été recruté par Marseille de Didier DESCHAMPS hum hum...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist