PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ife ife de nigeria a écrit le 29 mai 2005 à 21h09
@ Sam et tous,

je sais que certaines personnes se permettront de dire n'importe quoi maintenant sur le forum, mais je tiens a encourager Sam pour ce qu'il a fait pour le camair et le football africain. il n'est peu ertre pas pichichi, mais ce titre au barca, il en aura ete le principal artisan. c'est ca les les grands joueurs. acceptez le ou non, Sam est un grand, il l'a prouve. vous direz Forlan et puis je ne sais qui, mais les grands joueurs sont ceux qui connaissent le succes, ceux qui reussissent des grandes choses. Avant de critiquez ce soir, j'aimerais que vous repondiez a ces questions:
-Ou se trouvaient les lions indomptables avant l'arrivee de la generation Eto'o.
- Ou se trouvait Majorque avant l'ere Etoo ou etaient t'il au moment de so depart. Ou sont-ils aujoud'hui.
- Ou etait le barca avant l'arrivee de Sam, ou est le Barca aujourd'hui.
priere de reflechir et mediter avant de reagir, je vous emprie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist