@Mouh
Arrete tes debilites.
La prime de 50000000 fcfa versee par le minsep provient effectivement des impots des camerounais.La prime de la Fifa,les joueurs ont obtenu 6% soit 5800000fcfa par joueur.
Les camerounais ont donc le droit de demander le remboursement car le contrat n'a pas ete rempli.On ne leur demandait pas de gagner la CM,mais au moins de representer dignement le pays.
Resultat: FLOP TOTAL sur le plan sportif.
Arrete tes debilites.
La prime de 50000000 fcfa versee par le minsep provient effectivement des impots des camerounais.La prime de la Fifa,les joueurs ont obtenu 6% soit 5800000fcfa par joueur.
Les camerounais ont donc le droit de demander le remboursement car le contrat n'a pas ete rempli.On ne leur demandait pas de gagner la CM,mais au moins de representer dignement le pays.
Resultat: FLOP TOTAL sur le plan sportif.

