PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 juin 2014 à 3h02
@Mouh
Arrete tes debilites.
La prime de 50000000 fcfa versee par le minsep provient effectivement des impots des camerounais.La prime de la Fifa,les joueurs ont obtenu 6% soit 5800000fcfa par joueur.
Les camerounais ont donc le droit de demander le remboursement car le contrat n'a pas ete rempli.On ne leur demandait pas de gagner la CM,mais au moins de representer dignement le pays.
Resultat: FLOP TOTAL sur le plan sportif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist