@tous
mai je dis, les cameorunais reproche quoi a Etoo
Durant cette competition etoo a ete exemplaire.
on nous a dis ici que aboubacar etait tres fort. qu'il allait metre etoo en retraite etc... abou a jouer 20 min (Xman avait raison)
je vois meme ici une petition pour demander aux lions de rembourser l'argent des camerounais.
encore une fois distraction, l'argent que ces joueurs recoivenet comme prime est le leur, ca n'a rien avoir avec les impot des camerounais.
la fifa verse leur argent, et vous venez deliberement creer l'amalgame.
l'argent des impots c'est clui que votre pays a depenser pour amener 200 individus au brezil
viola
maintenant j'espere que vous allez laisse Finke travailler sur la durer.
en 4 ans nous sommes a 5 entraineurs, (PLG, Clemente, Lavagne, Akono, Finke) c'est une insulte
continuer a chercher les bouc emmissaire. un mondial ca prend 4 annees de preparation et non 2 semaines en autriche
bande de plaisantin
etoo, etoo, etoo
mai je dis, les cameorunais reproche quoi a Etoo
Durant cette competition etoo a ete exemplaire.
on nous a dis ici que aboubacar etait tres fort. qu'il allait metre etoo en retraite etc... abou a jouer 20 min (Xman avait raison)
je vois meme ici une petition pour demander aux lions de rembourser l'argent des camerounais.
encore une fois distraction, l'argent que ces joueurs recoivenet comme prime est le leur, ca n'a rien avoir avec les impot des camerounais.
la fifa verse leur argent, et vous venez deliberement creer l'amalgame.
l'argent des impots c'est clui que votre pays a depenser pour amener 200 individus au brezil
viola
maintenant j'espere que vous allez laisse Finke travailler sur la durer.
en 4 ans nous sommes a 5 entraineurs, (PLG, Clemente, Lavagne, Akono, Finke) c'est une insulte
continuer a chercher les bouc emmissaire. un mondial ca prend 4 annees de preparation et non 2 semaines en autriche
bande de plaisantin
etoo, etoo, etoo

