PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 20 juin 2014 à 2h47
@tous

mai je dis, les cameorunais reproche quoi a Etoo
Durant cette competition etoo a ete exemplaire.

on nous a dis ici que aboubacar etait tres fort. qu'il allait metre etoo en retraite etc... abou a jouer 20 min (Xman avait raison)

je vois meme ici une petition pour demander aux lions de rembourser l'argent des camerounais.
encore une fois distraction, l'argent que ces joueurs recoivenet comme prime est le leur, ca n'a rien avoir avec les impot des camerounais.

la fifa verse leur argent, et vous venez deliberement creer l'amalgame.

l'argent des impots c'est clui que votre pays a depenser pour amener 200 individus au brezil

viola

maintenant j'espere que vous allez laisse Finke travailler sur la durer.

en 4 ans nous sommes a 5 entraineurs, (PLG, Clemente, Lavagne, Akono, Finke) c'est une insulte

continuer a chercher les bouc emmissaire. un mondial ca prend 4 annees de preparation et non 2 semaines en autriche

bande de plaisantin

etoo, etoo, etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist