Les joueurs ne doivent rien rembourser , même si lundi ils perdent 10-0 car:
1) leur primes était pour les qualifications,
2) Ce qui me fait le plus plaisir (presque comme si le Cameroun avait gagné la coupe), c'est que ces fainéants de la fecafoot qui volaient l'argent des joueurs sur des générations sans rien foutre alors que ces joueurs en questions s'étaient battu corps et âme, comprendrons ce que ça fait de se faire subtiliser de l'argent par des gens qui ne
foutent rien aussi.
Je suis content de savoir que ces dirigeants sont seulement vex (Rires heureux).
1) leur primes était pour les qualifications,
2) Ce qui me fait le plus plaisir (presque comme si le Cameroun avait gagné la coupe), c'est que ces fainéants de la fecafoot qui volaient l'argent des joueurs sur des générations sans rien foutre alors que ces joueurs en questions s'étaient battu corps et âme, comprendrons ce que ça fait de se faire subtiliser de l'argent par des gens qui ne
foutent rien aussi.
Je suis content de savoir que ces dirigeants sont seulement vex (Rires heureux).

