PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 juin 2014 à 23h17
Les joueurs ne doivent rien rembourser , même si lundi ils perdent 10-0 car:
1) leur primes était pour les qualifications,
2) Ce qui me fait le plus plaisir (presque comme si le Cameroun avait gagné la coupe), c'est que ces fainéants de la fecafoot qui volaient l'argent des joueurs sur des générations sans rien foutre alors que ces joueurs en questions s'étaient battu corps et âme, comprendrons ce que ça fait de se faire subtiliser de l'argent par des gens qui ne
foutent rien aussi.

Je suis content de savoir que ces dirigeants sont seulement vex (Rires heureux).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist