Oumarou de Yaoundé a écrit le 19 juin 2014 à 22h12 Les lions,les encadreur,les dirigeants sont tous des vandale ambulent moi a la place du presie j'aurai les foutre tous en prison ces sont ds voleur d'argent des bon voleur de la République ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...