Moubarack (Belgique)
moukandjo est a la recherche d un clud en D1 car Nancy est resté enD2. je comprend parfaitement son one man schow d hier soir, il a marqué beaucoup de point , la qualite qu on m a vendu aboubakar avant le match contre la croatie, j etais sur ke modric, rakitic, mandzukic devaient avoir honte hier soir, apres 20 MN jai fouillé aboouuuu au stade grave seulement, il court voir finkeu apres 20mn pour qu on le remplace , le coach dit niet tu vas sauf ke jouer, nessa l oreillard a 50 ANS? KELLE ESCROKERIE
moukandjo est a la recherche d un clud en D1 car Nancy est resté enD2. je comprend parfaitement son one man schow d hier soir, il a marqué beaucoup de point , la qualite qu on m a vendu aboubakar avant le match contre la croatie, j etais sur ke modric, rakitic, mandzukic devaient avoir honte hier soir, apres 20 MN jai fouillé aboouuuu au stade grave seulement, il court voir finkeu apres 20mn pour qu on le remplace , le coach dit niet tu vas sauf ke jouer, nessa l oreillard a 50 ANS? KELLE ESCROKERIE

