voila un country sans stade ki veut gagner la coupe du monde si c e n est le vol du siecle c est koi alors, en 2010 les tolieurs lucide ont demandé de faire un projet pour sortir le foot camer de l obscurite, les enfoirés ont dit niet on ne change pas pour changer car le tchad risque d etre devant nous, en 2014 nous plus pire qu en 2010 , rebelote encore pas de changement etoo ,makoun ,webo, assou retraite ,finke reste chez lui, on se partagge les millards, entre temps un nouveau coach arrive en juilllet objectif battre la cote divoire et la rdc en septembre et puis koi encore, tiens tiens seul dans le toli on est unanime aboubakar plus fort ke gervihno et luis suares, behhhhh dit dons gerhvihno et louis suares c est 90 mn a fond, aboubakar c est 25MN et puis k.o

