Pardon Fifa, est-ce qu'on peut annuler le dernier match du Cameroun?
Pardon!
Sinon Eto'o va encore dire qu'il est blesse, il va entre a la 60ieme minute et courir pour marquer le seul but.
Ce sera 6-1.
et le gars va dire qu'au moins il a sauve l'honneur.
Pardon Fifa, annulez-nous, comme ca on chasse l'oreillard et recommence a zero avec Moukandjo, Sally, Matip, Djeugoue, Feudjou, Bedimo.
En tout cas, je wanda meme si SEF peut un jour encore marcher sans fiah dans les rues de Ndoul. Les moto-calndos la ne loupent personne hein ndeh!
Pardon!
Sinon Eto'o va encore dire qu'il est blesse, il va entre a la 60ieme minute et courir pour marquer le seul but.
Ce sera 6-1.
et le gars va dire qu'au moins il a sauve l'honneur.
Pardon Fifa, annulez-nous, comme ca on chasse l'oreillard et recommence a zero avec Moukandjo, Sally, Matip, Djeugoue, Feudjou, Bedimo.
En tout cas, je wanda meme si SEF peut un jour encore marcher sans fiah dans les rues de Ndoul. Les moto-calndos la ne loupent personne hein ndeh!

