Mvog Mbi (France) le 19/06/2014 Ã 18:36
Laisee cet idiot de MOUBARACK pondre ses inepties.
Ce qu'il faut retenir, c'est que le CAMEROUN possède pour moi, 4 joueurs offensifs qui doivent progresser , s'ils en ont la volonté,.
Certes, MOUKANDJO et ABOUBAKAR sont encore brouilon, mais, ils me laissent pleins d"espoir, comme SALLY et CHOUPO MOTING.Le reste de ce que dit MOUBARACK n'a aucune importance.
Laisee cet idiot de MOUBARACK pondre ses inepties.
Ce qu'il faut retenir, c'est que le CAMEROUN possède pour moi, 4 joueurs offensifs qui doivent progresser , s'ils en ont la volonté,.
Certes, MOUKANDJO et ABOUBAKAR sont encore brouilon, mais, ils me laissent pleins d"espoir, comme SALLY et CHOUPO MOTING.Le reste de ce que dit MOUBARACK n'a aucune importance.

