PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité Vérité a écrit le 19 juin 2014 à 20h08
Un djo (Bertoua , Cameroun) le 19/06/2014 à 19:58

ETOO N A PAS JOUE HIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne ne parle de la bagarre entre le ministre et OWONA. personne de deplore que depuis 90 jusqu au oj8 il n y a qu au cameroun que la FIFA DONNE L ARGENT et les joueurs reclament toujours leurs côte part.
peronnes ne deplore ici que nous n avons plus de joueur de qualite dans les grands club europeen qui sont titulaire. ceci parcequ on ne forme plus reelement au pays. le niveau de notre championat et autre. mais on veut remettre tout sur un joueur qui n etait mme pas sur le terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist