Un djo (Bertoua , Cameroun) le 19/06/2014 Ã 19:58
ETOO N A PAS JOUE HIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne ne parle de la bagarre entre le ministre et OWONA. personne de deplore que depuis 90 jusqu au oj8 il n y a qu au cameroun que la FIFA DONNE L ARGENT et les joueurs reclament toujours leurs côte part.
peronnes ne deplore ici que nous n avons plus de joueur de qualite dans les grands club europeen qui sont titulaire. ceci parcequ on ne forme plus reelement au pays. le niveau de notre championat et autre. mais on veut remettre tout sur un joueur qui n etait mme pas sur le terrain.
ETOO N A PAS JOUE HIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne ne parle de la bagarre entre le ministre et OWONA. personne de deplore que depuis 90 jusqu au oj8 il n y a qu au cameroun que la FIFA DONNE L ARGENT et les joueurs reclament toujours leurs côte part.
peronnes ne deplore ici que nous n avons plus de joueur de qualite dans les grands club europeen qui sont titulaire. ceci parcequ on ne forme plus reelement au pays. le niveau de notre championat et autre. mais on veut remettre tout sur un joueur qui n etait mme pas sur le terrain.

