@ L'AFRICAIN (France) le 19/06/2014 Ã 19:36
JE SUIS DACCORD AVEC TOI,avec coe reference 82 et 90. ce fut du tres beau foot. mais remarque aussi que le foot a bcoup changé. avant un joueur individuellement faisait tout. et coe olivier KAHN disait apres le but ivoirien je le cite :" les buts africains sont generalement que des actions individuels, on ne voit pas une tactique mis en place, un systeme etabli qui conduit au but ".
tu voir comment l allemagne a gagné le portugal de CR7. ou alors comment mourinho gagnait le grand barca.
ceci pour dire qu il est imperial de reconnaitre que les equipes evoluent dans les systemes et les africains pas. mme le reglement de la FIFA de 90 n est plus valable oj8. nous devons attrper le niveau des SUD Americain et des EUROPEEN dans la conception du football en general sinon nous perdons notre temps
JE SUIS DACCORD AVEC TOI,avec coe reference 82 et 90. ce fut du tres beau foot. mais remarque aussi que le foot a bcoup changé. avant un joueur individuellement faisait tout. et coe olivier KAHN disait apres le but ivoirien je le cite :" les buts africains sont generalement que des actions individuels, on ne voit pas une tactique mis en place, un systeme etabli qui conduit au but ".
tu voir comment l allemagne a gagné le portugal de CR7. ou alors comment mourinho gagnait le grand barca.
ceci pour dire qu il est imperial de reconnaitre que les equipes evoluent dans les systemes et les africains pas. mme le reglement de la FIFA de 90 n est plus valable oj8. nous devons attrper le niveau des SUD Americain et des EUROPEEN dans la conception du football en general sinon nous perdons notre temps

