@ Menoua (France) le 19/06/2014 Ã 19:00,
tu fais là une tres bonne proposition. sauf que la cohésion dans une equipe senior commence au plus tard chez les juniors. le pb c est que nous nous limitons juste aux lions alors que le probleme est plus profond au camer.
mme notre equipe de 2000 etaient constituée d abord ce ceux qui etaient passé par les juniors et avaient fait leurs preuves. bref juste pour qu on ne focalise pas juste sur les juniors coe on le fait depuis 2010 et par conséquence les mme resultats.
tu fais là une tres bonne proposition. sauf que la cohésion dans une equipe senior commence au plus tard chez les juniors. le pb c est que nous nous limitons juste aux lions alors que le probleme est plus profond au camer.
mme notre equipe de 2000 etaient constituée d abord ce ceux qui etaient passé par les juniors et avaient fait leurs preuves. bref juste pour qu on ne focalise pas juste sur les juniors coe on le fait depuis 2010 et par conséquence les mme resultats.

