Comme les fameuses écoles de foot ne permettent pas une bonne détection, alors ne faut-il pas mettre en place le championnat des jeunes comme cela déjà été demandé? D'ailleurs même. Avant, cela se pratiquait de manière informelle dans les cartiers et sans FECAFOOT. On peut donc penser que avec FECAFOOT on peut espérer mieux

