Par rapport à l'article publie a la une, "les lions doivent rembourser"
J'aurais bien aimé lire le nom de l'auteur de ce brouillon!
Laissons les emotions passer, et analysons les choses froidement.
cas 1: Ils remboursent: Ou ira cet argent? certainement la ou va l'argent de CM depuis 1990, donc nulle part! Manga Onguene n'a pas encore recu ses primes de 1990, qu'en pense l'auteur de cet article?
cas 2: pourquoi doivent ils rembourser? c'est la prime de qualification, et non une prime selon le rendement! Ne pas confondre.
cas 3: Qui sont les vrais responsables de cette defaite? Si nous les decouvrons, alors trouvons les solutions pour que cela ne se repasse plus jamais, mais, l'auteur de cet article est conscient qu'une reflexion dans ce sens ne sera jamais initié.
je prefere juste enoncer ces 3 cas, et laisser les autres donner leur point de vue, mais la proposition donnée par l'auteur est indescente.
Il faut des sanctions, mais juste des sanctions ou des exclusions! Mais comme tout est politisé, .......
pensons aux autres choses qui peuvent developper le pays, et je suis sur c'est pas juste le foot.
J'aurais bien aimé lire le nom de l'auteur de ce brouillon!
Laissons les emotions passer, et analysons les choses froidement.
cas 1: Ils remboursent: Ou ira cet argent? certainement la ou va l'argent de CM depuis 1990, donc nulle part! Manga Onguene n'a pas encore recu ses primes de 1990, qu'en pense l'auteur de cet article?
cas 2: pourquoi doivent ils rembourser? c'est la prime de qualification, et non une prime selon le rendement! Ne pas confondre.
cas 3: Qui sont les vrais responsables de cette defaite? Si nous les decouvrons, alors trouvons les solutions pour que cela ne se repasse plus jamais, mais, l'auteur de cet article est conscient qu'une reflexion dans ce sens ne sera jamais initié.
je prefere juste enoncer ces 3 cas, et laisser les autres donner leur point de vue, mais la proposition donnée par l'auteur est indescente.
Il faut des sanctions, mais juste des sanctions ou des exclusions! Mais comme tout est politisé, .......
pensons aux autres choses qui peuvent developper le pays, et je suis sur c'est pas juste le foot.

