@tous
Pour savoir pourquoi rien ne marche, il faut d'abord se poser les bonnes questions. Socrates disait d'ailleurs que les questions sont plus importantes que les réponses.
La question principale est donc la suivante:
Pourquoi est ce que les echecs continuent de s'empiler malgré les changements des ministres à la tête du ministère des sports,les changements des dirigeants à la tête de la fecafoot,les changements des joueurs au sein des lions, les changements d'entraineurs à la tête des lions et l'écoulement du temps????
Ma deuxième question:
Pourquoi est ce que le problème de prime revient à chaque coupe du monde malgré les changements des ministres à la tête du ministère des sports,les changements des dirigeants à la tête de la fecafoot,les changements des joueurs au sein des lions, les changements d'entraineurs à la tête des lions et l'écoulement du temps????
Lorsque nous nous serons posés les bonnes questions, nous pourrons enfin prétendre chercher un début de solution à nos problèmes.
Qui parle de solution parle d'abord de problème, si on ne connait pas le problème, alors on ne peut pas trouver la solution.
Pour savoir pourquoi rien ne marche, il faut d'abord se poser les bonnes questions. Socrates disait d'ailleurs que les questions sont plus importantes que les réponses.
La question principale est donc la suivante:
Pourquoi est ce que les echecs continuent de s'empiler malgré les changements des ministres à la tête du ministère des sports,les changements des dirigeants à la tête de la fecafoot,les changements des joueurs au sein des lions, les changements d'entraineurs à la tête des lions et l'écoulement du temps????
Ma deuxième question:
Pourquoi est ce que le problème de prime revient à chaque coupe du monde malgré les changements des ministres à la tête du ministère des sports,les changements des dirigeants à la tête de la fecafoot,les changements des joueurs au sein des lions, les changements d'entraineurs à la tête des lions et l'écoulement du temps????
Lorsque nous nous serons posés les bonnes questions, nous pourrons enfin prétendre chercher un début de solution à nos problèmes.
Qui parle de solution parle d'abord de problème, si on ne connait pas le problème, alors on ne peut pas trouver la solution.

