une chose est sur. Le Togo ou le Cap vert voire le Gabon aurai representer mieux l'afrique quece pays nome Cameroun. Dormons et regressons pendant que les autre travail SEF par ici par la bas? Il partira et nous regresserons. Il fait des erreurs mais il est de loin le plus movais. il a eu l envie il a essaye. Il va a kribi il achete un terain pour aider le foot dans un pays tout un village et une ville se mette ensemble pour le fraper. Il a aide des jeunes Camerounais a integrer des centres de formations a Europe. J'oubliai que Song a fait pareil mais ou sont ils? Etaient ils de footbaleurs ou................

