PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oumarou Oumarou a écrit le 19 juin 2014 à 18h11
Le 27e Lecteur (Cameroun)

Caaa toi le gars ci tu portes la poisse éééh dans ta triste vie deeh! Loool

Il a suffit que tu ouvres ta SALE GUEULE PUANTE pour que les Ivoiriens perdent le match.
Vaut mieux que tu ne supportes pas une équipe la Poisse te suit tu es tellement aigri jaloux une mauvaise personne que tu es.

Ouuuch le ndutu te suit partout
Pauvre MENDIANT AVORTON

Tu es comme JOHN BARRICK le vieux KENGUE POISSEUX ETOURDI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist