Le 27e Lecteur (Cameroun)
Caaa toi le gars ci tu portes la poisse éééh dans ta triste vie deeh! Loool
Il a suffit que tu ouvres ta SALE GUEULE PUANTE pour que les Ivoiriens perdent le match.
Vaut mieux que tu ne supportes pas une équipe la Poisse te suit tu es tellement aigri jaloux une mauvaise personne que tu es.
Ouuuch le ndutu te suit partout
Pauvre MENDIANT AVORTON
Tu es comme JOHN BARRICK le vieux KENGUE POISSEUX ETOURDI
Caaa toi le gars ci tu portes la poisse éééh dans ta triste vie deeh! Loool
Il a suffit que tu ouvres ta SALE GUEULE PUANTE pour que les Ivoiriens perdent le match.
Vaut mieux que tu ne supportes pas une équipe la Poisse te suit tu es tellement aigri jaloux une mauvaise personne que tu es.
Ouuuch le ndutu te suit partout
Pauvre MENDIANT AVORTON
Tu es comme JOHN BARRICK le vieux KENGUE POISSEUX ETOURDI

