Le système de jeu de Mr FINKE a d'abord surpris. Mais ça tenait. On avait même espoir de gagner même quand on était mené 1-0. Mais, il y a eu ce fait de match: MBIA a disputé un ballon d'attaque avec MOUKANDJO. Suite à ça, la perte du ballon a surpris SONG qui était en soutien. Débordé par la suite, il a commis cette faute grave. Carton rouge. C'est là que le système mis en place par FINKE a commencé à s'effondrer. Ma question est la suivante: MBIA avait-il une mission spéciale dans match? Il a certes beaucoup tenter avec des tirs lointains. Mais, quand on a un attaquant de pointe capable de conserver le ballon devant, est-ce ce genre d'action qu'il faut entreprendre?

