Laissez le football aux jeunes!!!Regardez la Colombie a part Yepes,laissez les jeunes jouer...Bon combat des Ivoiriens,ils ne sont pas encore elimines. Le vendeur chez eux c'est Serre,je ne sais pas ou vient le nom la.Pourquoi ce dribble a l'entree de la surface?

