La CI montre beaucoup de bonne chose, malgré le score.
Je souhaite vraiment qu'elle passe, pour qu'une équipe africaine traverse au moins le 1er tour.
J'aimerais également qu'une équipe africaine accède en 1/2 finale, pour faire oublier l'exploit du cameroun d'il y a 24 ans. Comme ça on ne parlera plus du Cameroun comme référence du football africain. On parlera désormais de cette équipe. Malheureusement, le Ghana n'a pas pu le faire en 2010.
Il faut absolument, qu'une équipe africaine efface le Cameroun des tablettes de la coupe du monde. On a trop dormi sur nos lauriers. 24 ans c'est trop. En 2018, cela fera 28 ans.
Je souhaite vraiment qu'elle passe, pour qu'une équipe africaine traverse au moins le 1er tour.
J'aimerais également qu'une équipe africaine accède en 1/2 finale, pour faire oublier l'exploit du cameroun d'il y a 24 ans. Comme ça on ne parlera plus du Cameroun comme référence du football africain. On parlera désormais de cette équipe. Malheureusement, le Ghana n'a pas pu le faire en 2010.
Il faut absolument, qu'une équipe africaine efface le Cameroun des tablettes de la coupe du monde. On a trop dormi sur nos lauriers. 24 ans c'est trop. En 2018, cela fera 28 ans.

